Collection: 🌸 Là pour personne, c'est décidé j'fais grève !🌸

Un pyjama pilou pilou. Une bougie allumée. Une tasse de thé fumante. Une couverture toute douce. Un canapé moelleux. Et VOUS.

Enfin Un peu de douceur dans ce monde de brutes.

C'est ça : s'autoriser à souffler. À créer sa bulle. À dire STOP au monde extérieur. À SE recentrer sur VOUS et à oublier le monde qui nous entoure.

… et Sans culpabiliser ! Parce que s'occuper des autres c'est bien, mais s'occuper de soi c'est ESSENTIEL !

Et puis parce que MERDE À LA FIN, on a aussi le droit au bonheur... bon... au moins disons 10 minutes 😅.

🌸 Là pour personne, c'est décidé j'fais grève !🌸